Comparatifs taille haies électrique : Guide complet 2019

À quoi sert un taille-haie ?

Les taille-haies sont principalement utilisés pour façonner les buissons et les haies, mais ils ont aussi d’autres utilisations.

Beaucoup de gens utilisent leur taille-haie pour couper les herbes et ornementales épais. Les taille-haies pour haies avec perches sont fréquemment utilisés pour couper les buissons bas ainsi que les corniches hautes sans avoir besoin d’utiliser une échelle.

taille haies éléctrique
La plupart des meilleurs taille-haies manient les branches jusqu’à 3/4 de centimètre avec facilité.

Les taille-haies sont utiles pour tailler les haies formelles et informelles. Les haies formelles devraient être taillées 2 à 3 fois par an, et les haies informelles n’auront probablement besoin d’être taillées qu’une fois par an.

L’élagage est plus efficace à l’automne et au printemps, car la majorité des haies poussent surtout pendant ces deux saisons. Si vous voulez que vos haies aient une belle forme symétrique, coupez d’abord les grosses branches, puis utilisez des cordes comme guide.

Taillez les côtés de vos haies plus larges à leur base pour que les feuilles exposées reçoivent le maximum de lumière du soleil.

Comment déterminer le meilleur taille-haie à acheter

Électrique

Les taille-haies électriques conviennent mieux aux petits travaux où une source d’énergie est facilement disponible. Vous êtes limité par la longueur du cordon, il vaut donc la peine d’investir dans un câble de rallonge protégé par RCD pour être protégé si vous coupez accidentellement le câble. Les taille haies électrique sont parfaits, car ils nécessitent moins d’entretien et sont légers, ce qui signifie qu’ils sollicitent moins les épaules et les bras. Non seulement peuvent-ils prévenir les bras endoloris, mais il vous seraa aussi plus facile d’obtenir une finition soignée à votre haie, comparativement à une coupe manuelle.

Essence

Les coupe-bordures à essence sont très puissants et coupent les branches épaisses proprement et rapidement. Ils vous donnent la liberté d’errer autour de votre propriété sans être attaché à un fil.
Ils sont moins respectueux de l’environnement et ont tendance à être plus chers que les autres taille-haies.

Il faut veiller à mélanger avec précision l’essence et l’huile dans les bonnes proportions.

Sans fil

Les taille-haies sans fil sont devenus de plus en plus populaires en raison des nouvelles batteries lithium-ion disponibles : puissantes et durables.

Les débroussailleuses sans fil permettent à l’utilisateur de se déplacer librement dans son jardin. Ils ne produisent pas  de gaz d’échappement, démarrent rapidement et ne nécessitent ni huile ni essence.

Si vous saviez comment utiliser un taille-haie sans fil en toute sécurité, ils sont amusants, économiques et faciles à utiliser.

Sécurité du taille-haie

  • Commencez à couper au pied d’une haie et remontez lentement jusqu’en haut. Utilisez un rythme régulier et lent.
  • N’exposez jamais votre outil électrique à des conditions humides ou pluvieuses et ne touchez pas l’outil ou le chargeur avec les mains mouillées.
  • Soyez vigilant lorsque vous utilisez un taille-haie.
  • Il est recommandé de se protéger les yeux, de porter des gants solides, des lunettes de sécurité et des chaussures antidérapantes.
  • Ne jamais opérer pieds nus.
  • Évitez les démarrages accidentels.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez sur des terrains accidentés, sur des pentes et dans des conditions glissantes.
  • Ne portez pas de bijoux ou de vêtements amples lorsque vous utilisez un taille-haie.
  • S’assurer que le moteur est complètement arrêté avant d’effectuer un déblocage ou un nettoyage.
  • Tenir toutes les parties du corps éloignées des lames de coupe.
  • Transportez votre taille-haie par sa poignée et assurez-vous que la lame de coupe est arrêtée.
  • Gardez cet appareil hors de portée des enfants.
  • N’utilisez votre taille-bordures qu’à la lumière du jour.

Comment entretenir votre taille-haie

Tout d’abord, n’utilisez pas d’eau pour nettoyer un taille-haie sans fil ; il est très possible qu’il puisse endommager sa mécanique interne.

Lubrifiez les lames après chaque utilisation pour éviter qu’elles ne rouillent et pour vous assurer qu’elles continuent de glisser facilement à l’avenir. Après la lubrification, allumez votre taille-haie pour vous assurer que le lubrifiant parvient à bien enduire la lame.

Rangez votre outils dans un endroit sec et propre.

Affûter les lames : Certains taille-haies peuvent être affûtés.

Assurez-vous que vos lames sont bien aiguisées en utilisant une lime à affûter à plat. Si les lames ne peuvent pas être affûtées et que vous avez remarqué qu’elles se sont parfois accrochées aux branches, vous devrez les faire remplacer.

Meilleures marques de taille-haie

  • DEWALT
  • Milwaukee
  • BLACK+DECKER
  • Poulan Pro
  • Makita
  • EGO Power+
  • WORX
  • Greenworks
  • Husqvarna
  • Toro
  • Ryobi

Bosch Taille-Haies AHS 70-34

  • Modèle
  • Photos
  • Commentaire(s) client

Bosch Taille-Haies AHS 70-34 (Protège-Lame, Carton, 700 W, Longueur de Lame 700...

Taille-haies AHS 70-34: puissant pour un grand confort de travail; Fonction sciage: les dents spéciales placées à l’avant de la lame permettent de scier sans problème des branches jusqu’à 38 mm de ...

Disponible:En stock

149,00

[MAJ]Je mets à jour mon commentaire... au bout de 2ans et demi d'utilisation, soit 2 saisons (2015, 2016 et début 2017), donc utilisé 5 fois: une taille au printemps + une taille à l'automne, on est printemps 2017.Bref au bout de 5 demie journée d'utilisation... ne marche plus (moteur tourne tout doucement et ca sent le cramé).Évidemment, on est à 2.5ans et la garantie est de 2ans... Coïncidence? Je ne pense pas!On va voir si Bosh réagit, sinon je m'orienterai vers une marque concurrente aussi bien réputée pour le jardin.[ORGINAL]J'ai troqué un taille haie premier prix contre celui là.On sent tout de suite la différence, il ne faibli pas! Le moteur / les lames ne se bloquent pas pour une petite branche en biais qui se glisseraient entre les 2 lames.Il y a une grosse poignée en U dessus avec 3 interrupteurs de sécurité, ce qui permet de tenir le taille haie de 3 facons différentes. C'est vraiment pratique.Par contre... c'est lourd. Pendant les premières dizaines de minutes il se tient facilement... au bout de 40 mètres de haies (devant, derriere, au dessus)... il se fait bien sentir. En lire plus
[MAJ]Je mets à jour mon commentaire... au bout de 2ans et demi d'utilisation, soit 2 saisons (2015, 2016 et début 2017), donc utilisé 5 fois: une taille au printemps + une taille à l'automne, on est printemps 2017.Bref au bout de 5 demie journée d'utilisation... ne marche plus (moteur tourne tout doucement et ca sent le cramé).Évidemment, on est à 2.5ans et la garantie est de 2ans... Coïncidence? Je ne pense pas!On va voir si Bosh réagit, sinon je m'orienterai vers une marque concurrente aussi bien réputée pour le jardin.[ORGINAL]J'ai troqué un taille haie premier prix contre celui là.On sent tout de suite la différence, il ne faibli pas! Le moteur / les lames ne se bloquent pas pour une petite branche en biais qui se glisseraient entre les 2 lames.Il y a une grosse poignée en U dessus avec 3 interrupteurs de sécurité, ce qui permet de tenir le taille haie de 3 facons différentes. C'est vraiment pratique.Par contre... c'est lourd. Pendant les premières dizaines de minutes il se tient facilement... au bout de 40 mètres de haies (devant, derriere, au dessus)... il se fait bien sentir.
Très bon achat. utilisé sur 2 coupes en mai et septembre sur tout type de haiesPour eviter une usure prématurée, j'ai préféré m'équiper d'un coupe branche pour les branches de plus de 7-8 mm... il est censé couper des branches de 34mm mais je déconseille fortement cet exercice. Pas qu'il n'en serait pas capable car on sent bien les 700W... Pensez à l'usure de vos lames.j'ai lubrifié les lames à l'huile de tournesol... à faire plus que régulièrement surtout sur les haies type conifère.Avoir une lame aussi longue, c'est sympa, mais à la longue, l'appareil est assez lourd En lire plus

taille haies electrique pas cherLe taille-haies électrique ahs 70-34 bosch est extrêmement puissant et convient aux haies de grande taille. Moteur Bosch de 700W et lame de 70cm, idéal pour les coupes les plus difficiles. Le design est jusqu’à 15% plus léger que son prédécesseur. La fonction de sciage permet de couper des branches jusqu’à 34 mm d’épaisseur.

Si vous avez vu l’un de nos autres articles sur les outils électriques de jardin, vous remarquerez probablement que nous avons un certain nombre de produits Bosch. La raison en est simple : ils fabriquent des produits de haute qualité, performants, durables, et le modèle Bosch AHS 70-34 n’est pas différent.

Alors, à qui est destiné ce modèle Bosch ?

Bosch a vraiment essayé de conquérir le marché avec sa gamme de taille-haies électriques. Ils ont effectivement produit une large gamme de haies qui s’adaptent aux haies de petites à grande taille et à tout ce qui se trouve entre les deux, de sorte qu’il y en a pour tous les goûts.

Nous avons passé en revue un autre taille-bordures Bosch plus petit dans cette même catégorie.
Ce modèle est plus grand, plus puissant et possède les caractéristiques suivantes :

  • Lame de coupe longue de 70 cm
  • Puissant moteur de 700 W
  • Ouverture de dent de 34 mm pour les grosses branches
  • Capacité de sciage de branches jusqu’à 38 mm

Ce taille-bordures de Bosch reçoit des critiques élogieuses de la part de ceux qui le possèdent et l’utilisent dans leur jardin. Les gens adorent qu’il soit grand, ce qui rend plus rapide un travail qui prendrait normalement beaucoup de temps avec un taille-haie plus petit et moins puissant.

Certains utilisateurs l’achètent parce qu’ils ont de grandes quantités de haies à tailler qu’il traverse sans problème. D’autres achètent ce modèle parce qu’ils aiment l’ouverture de la dent plus grande que la normale, ce qui leur permet de tailler de plus grosses branches.

Il n’y a vraiment aucun défaute valable au sujet de ce produit. La seule chose à noter est que si vous passez d’un taille-bordures à celui-ci, c’est uniquement à cause de la longueur de la lame, car différents fabricants peuvent également proposer des lames de la même longueur.

Avis des clients :

« Très bon achat. utilisé sur 2 coupes en mai et septembre sur tout type de haies Pour eviter une usure prématurée, j’ai préféré m’équiper d’un coupe branche pour les branches de plus de 7-8 mm… il est censé couper des branches de 34mm mais je déconseille fortement cet exercice. Pas qu’il n’en serait pas capable car on sent bien les 700W… Pensez à l’usure de vos lames. j’ai lubrifié les lames à l’huile de tournesol… à faire plus que régulièrement surtout sur les haies type conifère. Avoir une lame aussi longue, c’est sympa, mais à la longue, l’appareil est assez lourd »

« Prise en mains rapide et sécurisante en appuyant de façon simultané aux deux endroits sur la poignée pour une utilisation horizontale ou verticale . Taille haies agréable à l’utiliser à la fois léger et puissant .Une remarque sur la sortie de cable 220V qui pendouille sous la poignée mériterai un soins apporter de la marque … en le fixant par un collier Colson tout est nickel plus gêné dans la progression sur le dessus de la haie notamment . L’entretien j’utilise un outillage dremel pour l’affutage et vaporise d’huile de chaine en bombe. »

Lire les autres avis sur Amazon

Wally

L’essentiel….

Ayant utilisé de nombreux outils électriques Bosch pendant de nombreuses années, je n’hésite pas à recommander un outil Bosch sans même l’avoir utilisé ! La raison de cette confiance est qu’ils livrent toujours la marchandise. Ils ont une bonne réputation et savent que pour la conserver, ils ne peuvent pas sortir des produits de mauvaise qualité.

Ce taille-haie électrique AHS 70-34 est un modèle plus grand que la normale. Il est conçu pour ceux qui ont besoin de couper une grande hauteur de haies, c’est pourquoi il a une longueur de lame de 70 cm, et aussi pour ceux qui ont besoin de travailler sur des branches plus épaisses, l’ouverture de 34 mm de dent assure que vous pouvez couper à travers eux sans trop de problèmes. De plus, la lame peut être utilisée comme une scie et couper des branches jusqu’à 38 mm de diamètre.

Les lames émoussées et affûtées au diamant assurent une coupe nette et efficace des brindilles, feuilles ou branches que vous coupez, sans les arracher ou les tailler. Cela donne une finition esthétiquement agréable à votre haie, convenant à tous les voisins….

Est-ce que c’est bon pour vous ?

Si vous recherchez un tailleur plus grand pour de plus grandes haies, c’est celui qu’il vous faut. Il convient aux branches épaisses tout en restant relativement léger pour ne pas trop se fatiguer lors de son utilisation. Cela dit, certains utilisateurs qui ne sont pas habitués à ce genre de travail peuvent trouver cela un peu fatigant sur les bras, surtout s’ils doivent l’utiliser avec les bras tendus. Si cela vous ressemble, vous feriez probablement mieux de regarder soit le Bosch AHS 50-16 ou le Black & Decker GT6060, que nous avons également examiné sur ce site.

Donc, pour tous les gros travaux où vous vous sentez à l’aise d’utiliser cette machine un peu plus lourde, optez pour celle-ci. Oui, c’est un peu plus cher que d’autres, mais c’est de meilleure qualité, plus puissant, et il vous permettra de travailler très rapidement les haies que vous devez couper.

Élagueuse sur perche sans-fil UniversalChainPole 18

  • Modèle
  • Photos
  • Commentaire(s) client

Bosch 06008B3000 UniversalHedgePole 18 Taille-haies télescopique sans-fil, Vert

La gamme Universal Bosch : des outils flexibles et performants avec des solutions intelligentes pour une multitude de projets; Le taille-haies télescopique sans-fil UniversalHedgePole 18 est conçu ...

Disponible:En stock
Après avoir essayé de tailler ma haie de lauriers qui atteint désormais plus de 2m de haut avec un taille haie classique, je n'ai pas réussi à finir.D'une part ma haie est trop large (1m50 facile) et entoure ma terrasse qui est sur terre rapportée. De l'autre côté de la terrasse, il y a une pente importante. D'où l'impossibilité de mettre une échelle ou un escabeau dans la pente.C'est là que ce taille-haie montre toute l'étendue de ses possibilités.Il est léger, maniable, silencieux (j'entends les bruits des machines des voisins pendant la taille !) et assez endurant. J'ai pu faire toutes les haies qui entourent ma terrasse sans que la batterie ne montre le moindre signe de faiblesse.La sangle est hyper bien étudiée et sans cela, il serait impossible de s'en servir plus de 10 minutes.La batterie est standard et comme quelques voisins ont des outils Bosch avec ces mêmes batteries, on peut se les prêter en cas de besoin.Le montage est très facile et le réglage, idem.C'était la première fois que je taillais une haie moi-même et le résultat est digne d'un professionnel.Le mérite en revient à cet appareil, vraiment très bien conçu.Je pensais devoir prendre un autre taille haie plus classique pour les finitions, mais en réglant le tube télescopique au minimum, je n'ai eu aucun souci pour finir et faire les arrondis dans les angles ainsi que pour la courbure latérale.Vraiment enchanté du produit !A voir dans le temps si le moteur et la batterie conservent cette excellence.Merci spécial aux personnes qui ont posté la vidéo et pour tous les autres commentaires qui m’ont aidé à bien faire mon choix ! En lire plus
Après avoir essayé de tailler ma haie de lauriers qui atteint désormais plus de 2m de haut avec un taille haie classique, je n'ai pas réussi à finir.D'une part ma haie est trop large (1m50 facile) et entoure ma terrasse qui est sur terre rapportée. De l'autre côté de la terrasse, il y a une pente importante. D'où l'impossibilité de mettre une échelle ou un escabeau dans la pente.C'est là que ce taille-haie montre toute l'étendue de ses possibilités.Il est léger, maniable, silencieux (j'entends les bruits des machines des voisins pendant la taille !) et assez endurant. J'ai pu faire toutes les haies qui entourent ma terrasse sans que la batterie ne montre le moindre signe de faiblesse.La sangle est hyper bien étudiée et sans cela, il serait impossible de s'en servir plus de 10 minutes.La batterie est standard et comme quelques voisins ont des outils Bosch avec ces mêmes batteries, on peut se les prêter en cas de besoin.Le montage est très facile et le réglage, idem.C'était la première fois que je taillais une haie moi-même et le résultat est digne d'un professionnel.Le mérite en revient à cet appareil, vraiment très bien conçu.Je pensais devoir prendre un autre taille haie plus classique pour les finitions, mais en réglant le tube télescopique au minimum, je n'ai eu aucun souci pour finir et faire les arrondis dans les angles ainsi que pour la courbure latérale.Vraiment enchanté du produit !A voir dans le temps si le moteur et la batterie conservent cette excellence.Merci spécial aux personnes qui ont posté la vidéo et pour tous les autres commentaires qui m’ont aidé à bien faire mon choix !
Quand au déballage j’ai vu la longueur du lamier (seulement 43 cm) et la petitesse des dents, je me suis demandé si ce "jouet" pourrait faire le travail prévu. J’ai été agréablement surpris. Non seulement la machine est capable de tailler les parties hautes et le dessus des haies, mais on peut l’utiliser pour balayer par grands arcs de cercle la totalité des surfaces verticales, ce qui aboutit à une coupe très régulière, sans creux ni bosses.Cet appareil sans fil fonctionne sur batterie Lithium-ion 18 V / 2,5 Ah partageable avec toute une gamme d’outils Bosch. L’électronique bénéficie de la puce Syneon développée par le fabricant, qui régule l’énergie en fonction des vrais besoins de la machine. Cela permet de réduire la taille de la batterie grâce à une consommation mieux maitrisée.La longueur de la perche est réglable entre 2.10 m et 2.60 m.Les points forts :- Pas de fil à gérer, pas de recours à un escabeau pour faire les parties hautes, pas même de bras tendus au-dessus de la ligne des épaules, grâce à la perche télescopique et à la tête pivotante ;- La tête de coupe peut pivoter sur 135°. Elle est relevable jusqu’à 60° pour tailler les surfaces verticales sans devoir se mettre au contact de la haie (un réglage à 15° ou 30° est suffisant). Pour le dessus des haies, on peut incliner la tête jusqu’à 75°. Une inclinaison à 90° pourrait sembler logique ; mais cela vous contraindrait à vous rapprocher de la haie au point de vous retrouver le nez dedans ! ;- Système anti-blocage efficace : quand une branche n’est pas sectionnée d’emblée, on perçoit bien une inversion du sens de marche de la lame, sans que jamais elle ne s’arrête ;- Pour les branches plus grosses on peut se servir de l’outil comme d’une scie. Mais il y a des limites : il faut attaquer la branche à la perpendiculaire, et n’espérez pas venir à bout d’une très grosse branche ;- Le silence de fonctionnement est remarquable ;- La bandoulière permet de tenir l’outil verticalement sans effort. C’est un plaisir de se déplacer lentement en arasant le dessus d’une haie. Mais …Les points faibles :- Mais comme la tête de coupe est lourde, les balayages proches de l’horizontale sont très fatigants. L’ensemble serait moins déséquilibré s’il y avait pour la bandoulière un point d’arrimage additionnel un peu plus loin sur la perche (pour bien comprendre, regardez sur cette page Amazon, plus haut et à droite, la photo du personnage qui rapproche la tête de coupe de l'horizontale). Je suis surpris que Bosch n’y ait pas pensé ;- Le lamier est court (43 cm). Donc vous ne taillerez correctement le dessus d’une haie que si sa largeur n’excède pas 75 à 80 cm. Au-delà vous devrez utiliser un escabeau. Si vous avez l’habitude de tailler les haies en forme de parallélépipède, je vous rappelle qu’il est souvent conseillé d'avoir une base plus large que la cime, afin que la lumière soit mieux distribuée du haut en bas des arbustes ;- Si la haie présente beaucoup de grosses branches, parce que vous ne la taillez pas assez souvent, ou que vous avez décidé de la rajeunir significativement, vous devrez couper les grosses branches avec un ébrancheur à main ou une machine plus puissante.Conclusion : ce taille-haie télescopique est excellent, à condition de ne pas trop lui en demander. Si vous avez abandonné votre haie à elle-même, vous devrez préalablement la réduire avec d’autres outils. À condition de tailler au moins 1 à 2 fois par an, l'appareil vous donnera satisfaction, et pourra peut-être servir de taille-haie unique. En lire plus

taille haie electrique avec percheVous obtiendrez des performances inégalées en utilisant cette débroussailleuse Bosch UniversalHedgePole. Tout d’abord, vous pouvez travailler avec l’appareil en position horizontale pour atteindre les branches les plus éloignées. Ceci est possible grâce à sa perche télescopique qui permet d’atteindre les extrémités hautes avec une tête pivotante à 135 degrés. Il est ennuyeux et fastidieux de se heurter à des branches dures pendant l’élagage et le plus souvent, les autres machines se bloque et vous devrez redémarrer chaque fois. Pour cette raison, vous devez disposer d’un outil puissant pour accomplir le travail avec un minimum d’efforts. Ce taille-haie sans fil est idéal pour cette tâche puisqu’il a une construction robuste qui fournit une vitesse de coupe puissante et continue de 4 m/s. Le système antiblocage utilisé avec une vitesse de lame de 2200 SPM et une lame à double tranchant le permet.

Le taille-haie télescopique sans fil est alimenté par une batterie lithium-ion de 18V pour une performance maximale de l’outil. Cette unité fournira des performances continues grâce à la batterie durable incluse. Il est équipé d’une perche télescopique de longueur réglable de 2,1 à 2,6 m. Cela vous permet un contrôle facile en fonction de la hauteur sur laquelle vous travaillez. La tête pivotante est munie d’un protecteur de pointe pour assurer une protection maximale. L’utilisation de ce taille-haie extensible sans fil est facilitée par un poids léger de 3,6 kg. Il pèse moins lourd que la plupart des coupe-haies sans fil à longue portée. Cette caractéristique réduit la tension sur les bras et les épaules lors de l’utilisation.

BLACK+DECKER BEHT251-QS Taille-Haies Filaire

La présentation de la machine passe par l’exposition de sa fiche technique à fin de maitriser toutes ses caractéristiques techniques.

Celles-ci sont les suivantes :

  • Moteur : 450W
  • Catégorie : Taille haie electrique filaire
  • Type d’alimentation électrique
  • Alim. 230 V
  • Longueur de lame :  50 cm
  • Capacité de coupe : 18 mm
  • Poids 2.40 kg

Ce qu’en pense nos jardiniers

Il y a certains produits dont vous vous demandez « mais pourquoi ne l’ais-je pas acheté plus tôt ? » Assez petite et menue je pensais que ce type d’outil n’était pas fait pour moi, grosse erreur, il est parfait ! Léger et maniable, donc cela me fait gagner un temps considérable au jardin !

Lire les autres avis sur Amazon

Chris

TACKLIFE

  • Modèle
  • Photos
  • Commentaire(s) client

TACKLIFE Taille Haie Électrique, Taille-Haies 600w, Longueur de Lame 550 mm, Ouverture...

♣ MACHINE UTILITAIRE - Le taille-haie électrique Tacklife 600W avec une longueur de lame de 550 mm est idéal pour couper des haies de taille moyenne à grande et des branches même dures jusqu'à 20 mm ...

Disponible:En stock

64,99

Tout d'abord livraison rapide du produit et emballage bien soigné (tout est protégé même la lame avec un plastique rigide adapté).J'ai à tailler des buissons, cotoneasteres et branchages en tous genres. Donc il me fallait quelque chose d'assez puissant, robuste et qui ne se bloque pas à la moindre branche.Ce taille-haie est suffisamment puissant et la lame de 55cm ne se bloque pas. La qualité et la finition sont très bonnes et pour le prix c'est une très bonne surprise.Il est maniable, la rotation possible du moteur (3 angles possibles) permet dans toutes les positions de rester bien à plat pour avoir un résultat parfait.Bien entendu il s'agit d'un appareil électrique et il faut un touret ou une rallonge assez grade pour l'utiliser.Je recommande ce produit pour tous ceux qui veulent s'équiper malin, c'est un produit avec un super rapport qualité/prix.Si vous avez trouvé mon commentaire constructif merci de cliquer sur UTILE. En lire plus
Tout d'abord livraison rapide du produit et emballage bien soigné (tout est protégé même la lame avec un plastique rigide adapté).J'ai à tailler des buissons, cotoneasteres et branchages en tous genres. Donc il me fallait quelque chose d'assez puissant, robuste et qui ne se bloque pas à la moindre branche.Ce taille-haie est suffisamment puissant et la lame de 55cm ne se bloque pas. La qualité et la finition sont très bonnes et pour le prix c'est une très bonne surprise.Il est maniable, la rotation possible du moteur (3 angles possibles) permet dans toutes les positions de rester bien à plat pour avoir un résultat parfait.Bien entendu il s'agit d'un appareil électrique et il faut un touret ou une rallonge assez grade pour l'utiliser.Je recommande ce produit pour tous ceux qui veulent s'équiper malin, c'est un produit avec un super rapport qualité/prix.Si vous avez trouvé mon commentaire constructif merci de cliquer sur UTILE.
March 15, 2019
 Très bon taille haie.Il faut obligatoirement une rallonge.Mais il est très maniable et très pratique! Et il coupe très bien Les haie! Sa fonction principale! Je le recommande En lire plus

meilleur taille haie electrique 2018TACKLife est une marque que j’ai rencontrée à plusieurs reprises à l’instant où nous avons passé en revue différents produits de jardin. Lorsque nous avons eu l’occasion de braquer les yeux sur le nouveau taille-haie sans fil TACKLife, nous avons décidé de le mettre à l’essai et de le comparer à d’autres modèles que nous avons examinés au cours de la dernière année. Avant d’entrer dans le vif du sujet, j’aimerais signaler qu’on nous a envoyé ce taille-haie gratuitement pour examen par le fabricant. Cependant, cela ne veut pas dire que nous devons donner une bonne critique, même si le produit est un déchet total, nous ne donnerons que notre opinion honnête, car notre réputation est aussi en jeu, nous ne suggérons jamais l’achat d’un produit que nous n’aurions pas acheté nous-mêmes.

Dans la revue TackLife ci-dessous, nous explorons les capacités de ce nouveau modèle de marché et donnons notre recommandation afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur l’opportune d’en acheter un ou non.

Pour résumé :

Nous ne savions pas à quoi nous attendre lorsque le taille-haie sans fil TackLife est arrivé pour la première fois, il était livré dans une boîte solide et était bien protégé, mais il n’avait pas de marketing ou de photos sur la boîte. Pour être honnête, nous n’avons pas fixé nos attentes à un niveau élevé, car le prix de détail de ce modèle est également beaucoup moins cher que le modèle Bosch que nous avions examiné précédemment, mais il n’est pas incroyablement bon marché non plus, moins cher signifie généralement moins de performances et une qualité de fabrication inférieure. Cependant, après l’avoir essayé, nous avons rapidement découvert qu’il s’agit en fait d’un modèle étonnant et qui peut rivaliser avec les grandes marques tel que Bosch et Black + Decker. Nous pensons que certaines des plus grandes marques pourraient apprendre quelque chose de TackLife.

Tout d’abord, la qualité de fabrication est fantastique, aucune réclamation et les performances sont excellentes. Nous avons fait beaucoup de tests sur quelques haies sans aucun problème, y compris une haie de troènes et une haie de laurier, même sur les branches plus épaisses du cognassier que nous avons taillées, sans perte de puissance.

Dans l’ensemble, nous n’avons pas pu trouver de raison de ne pas considérer ce modèle, l’autre grand avantage de ce modèle est qu’il est livré avec une batterie lithium-ion 2,5 Ah de 40 v afin que vous obteniez un meilleur temps de fonctionnement que certains des autres modèles sur le marché. Si vous avez un doute, alors ne le soyez pas, vous voulez être déçu et nous recommandons fortement ce modèle à tous ceux qui recherchent un taille-haie fiable, fait pour durer.

Conclusion
Tout d’abord livraison rapide du produit et emballage bien soigné (tout est protégé même la lame avec un plastique rigide adapté). J’ai à tailler des buissons, cotoneasteres et branchages en tous genres. Donc il me fallait quelque chose d’assez puissant, robuste et qui ne se bloque pas à la moindre branche. Ce taille-haie est suffisamment puissant et la lame de 55cm ne se bloque pas. La qualité et la finition sont très bonnes et pour le prix c’est une très bonne surprise. Il est maniable, la rotation possible du moteur (3 angles possibles) permet dans toutes les positions de rester bien à plat pour avoir un résultat parfait. Bien entendu il s’agit d’un appareil électrique et il faut un touret ou une rallonge assez grade pour l’utiliser. Je recommande ce produit pour tous ceux qui veulent s’équiper malin, c’est un produit avec un super rapport qualité/prix.

Lire les avis sur Amazon

Todeco – Le multifonction à Essence

  • Modèle
  • Photos
  • Commentaire(s) client

Todeco - Outil de Jardinage Multifonction, Outils à Essence - Cylindrée: 52...

Idéal pour l'aménagement paysager: Les différentes lames fournies permettent d'accomplir des plusieurs tâches de jardinage avec un seul outil * Utilisation sans risque: Le produit est conforme aux ...

Disponible:En stock

191,99

Je n'ai utilisé ce produit que 2 fois pour le moment et avec une seule tête.Il est un peu lourd mais cela est peut-être identique à d'autres modèles/marques car c'est seulement la 2ème débrouissailleuse que j'utilise dans ma vie, mais on finit par le ressentir au bout d'un moment dans les bras et les mains. En tout cas avec le harnais ça permet de se reposer sans avoir à reposer l'outil par terre.Niveau coupe c'est parfait pour ce que j'en ai fait. Je n'ai utilisé que la tête à 3 couteaux car c'était pour enlever les ronces sur un terrain de loisirs. Aucun souci pour les couper, même celles de 3/4cm de diamètre ... oui elles avaient bien poussées !!!Pour la puissance, le moteur ne fatigue pas du tout et continue à couper à la même vitesse.L'outils s'emboite bien, pas aucun souci de montage.Bref pour le prix, je ne peux que recommander !En espérant qu'il dure dans le temps et que les autres têtes soient aussi performantes 🙂 En lire plus
Je n'ai utilisé ce produit que 2 fois pour le moment et avec une seule tête.Il est un peu lourd mais cela est peut-être identique à d'autres modèles/marques car c'est seulement la 2ème débrouissailleuse que j'utilise dans ma vie, mais on finit par le ressentir au bout d'un moment dans les bras et les mains. En tout cas avec le harnais ça permet de se reposer sans avoir à reposer l'outil par terre.Niveau coupe c'est parfait pour ce que j'en ai fait. Je n'ai utilisé que la tête à 3 couteaux car c'était pour enlever les ronces sur un terrain de loisirs. Aucun souci pour les couper, même celles de 3/4cm de diamètre ... oui elles avaient bien poussées !!!Pour la puissance, le moteur ne fatigue pas du tout et continue à couper à la même vitesse.L'outils s'emboite bien, pas aucun souci de montage.Bref pour le prix, je ne peux que recommander !En espérant qu'il dure dans le temps et que les autres têtes soient aussi performantes 🙂
Utilisation de l elaguese pour tailler un tilleul ,les branches de 7cms de diamètre sont coupées facilement.par contre manque une rallonge pour atteindre les branches du haut. En lire plus